Mercato - Olympiakos : Valbuena vers une prolongation de contrat

En fin de contrat en juin prochain, Mathieu Valbuena s’apprête à parapher un nouveau bail avec l’Olympiakos.

Si l’on en croit les informations du média local Sport24, le milieu de terrain offensif français a trouvé un accord avec ses dirigeants pour la signature d’un contrat d’une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2022. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille va rester fidèle au club entraîné par Pedro Martins, rejoint au cours de l’été 2019 en provenance de Fenerbahçe.

Depuis le début de la saison 2020-2021, le joueur âgé de 36 ans a participé à 28 matches toutes compétitions confondues, pour 2 buts et 8 passes décisives. Avec Mathieu Valbuena dans ses rangs, l’Olympiakos caracole en tête de son championnat national avec une avance de seize points sur l’Aris Salonique. Ce jeudi, les partenaires de Sokratis Papastathopoulos retrouveront Arsenal à l’Emirates Stadium, en huitième de finale retour de la Ligue Europa, après une défaite 3-1 à l’aller.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.