Mercato - Liverpool : une cible au milieu en cas de départ de Wijnaldum

Les dirigeants de Liverpool préparent la saison 2021-2022 et la composition du futur effectif de Jürgen Klopp.

Sander Berge

Le contrat du milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum prenant fin en juin prochain, et ce même si le footballeur de 30 ans n’a pas encore scellé la question de son avenir, le club des bords de la Mersey prépare la succession de l’ancien joueur de Newcastle, enrôlé lors de l’été 2016 pour 27,5 millions d’euros. Dans cette optique, le champion d’Angleterre en titre en pincerait pour un milieu de terrain de Premier League.

Selon les informations de la version anglaise d’Eurosport, les Reds songeraient à Sander Berge, le joueur de Sheffield United. Liverpool aurait l’intention de se joindre à la lutte pour s’attacher les services du footballeur norvégien de 23 ans. Acheté en janvier 2020 par les Blades contre un chèque de 24 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien pensionnaire du KRC Genk ne devrait pas poursuivre sa carrière du côté de Bramall Lane en cas de relégation en deuxième division de la formation désormais entraînée par Paul Heckingbottom, après le départ de Chris Wilder.

Avec la lanterne rouge du classement, reléguée à 14 points du premier non-relégable Newcastle, Sander Berge a disputé 14 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour 13 rencontres de championnat et un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)