Mercato - Manchester City : Agüero aurait un plan en cas de départ

En fin de contrat en juin prochain avec Manchester City, Sergio Agüero n’a pour le moment pas prolongé son engagement du côté de l’Etihad Stadium.

Sergio Agüero

Ralenti depuis le début de la saison 2020-2021 par les blessures et touché par l’épidémie du coronavirus, l’attaquant argentin de 32 ans n’a jamais semblé aussi proche de quitter les Citizens, rejoints au cours de l’été 2011 pour la somme de 40 millions d’euros. Apparu à 14 reprises toutes compétitions confondues, pour 3 buts, et auteur samedi dernier de son premier but de la saison en championnat sur le terrain de Fulham (3-0, 28e journée), l’ancien avant-centre de l’Atletico Madrid aurait une idée en tête pour la suite de sa carrière.

Dixit les informations du journal anglais The Times, le natif de Buenos Aires serait prêt à rejoindre une nouvelle formation de Premier League en cas de départ de Manchester City. En dépit d’un exercice difficile, Sergio Agüero conserve une belle cote sur le marché et ne manquera pas de propositions.

Le FC Barcelone constituerait une possible destination. Selon la presse espagnole, le nouveau président des Blaugrana Joan Laporta aurait trouvé un accord avec le joueur en vue d’une arrivée dans ces prochains mois. Affaire à suivre pour un dossier qui n’a pas encore rendu son verdict.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)