Officiel Inter Milan : quatre joueurs positifs au coronavirus, la venue de Sassuolo reportée

La situation sanitaire se dégrade dans l’effectif de l’Inter Milan. En effet, quatre joueurs du club lombard ont été testés positifs au coronavirus.

Antonio Conte

Après Danilo D’Ambrosio et Samir Handanovic, les Nerazzurri font savoir dans un communiqué que Stefan De Vrij et Matias Vecino ont également été diagnostiqués positifs à la maladie. Le défenseur central néerlandais et le milieu de terrain uruguayen ont été placés en quarantaine à leur domicile.

L’Inter Milan a pris la décision de suspendre le club de toutes ses activités sportives pendant quatre jours, jusqu’au dimanche 21 mars inclus. En conséquence, la venue de Sassuolo programmée samedi soir pour le compte de la 28e journée de Serie A a été reportée. Par ailleurs, aucun joueur du groupe ne sera autorisé à rejoindre sa sélection durant la trêve internationale.

En tête du classement avec 65 points, les partenaires de Romelu Lukaku disposent d’une avance de neuf points sur l’AC Milan et de dix unités sur la Juventus Turin. Face au Torino (2-1), les Interiste ont signé dimanche dernier leur huitième victoire consécutive.