Bayern Munich : Oliver Kahn respecte le PSG mais…


Le dirigeant du Bayern Munich, Oliver Kahn, s’est exprimé ce vendredi au sujet du tirage au sort réservé au Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Même s’il connaît la valeur de l’effectif parisien, le futur président du club bavarois a une totale confiance en son équipe qu’il considère ni plus ni moins comme la meilleure d’Europe. Nous avons montré que nous sommes la meilleure équipe d’Europe en ce moment, il va falloir nous battre ! Le tirage nous a réservé un très gros adversaire. On pense bien sûr tout de suite à la finale à Lisbonne. Paris est une équipe qui veut absolument gagner la Ligue des champions, donc la tâche sera d’autant plus difficile. Tout le monde sait quelle puissance offensive ils ont, avec des joueurs comme Neymar ou Mbappé qui peuvent décider d’un match à tout moment. Avec Mauricio Pochettino, ils ont aussi un entraîneur qui attache une grande importance à la stabilité défensive, a lâché l’ancien portier du Bayern.

Les Parisiens se déplaceront d’abord en Bavière le 7 avril, avant de recevoir les Allemands au Parc des Princes lors du match retour le 13 avril. Les Munichois sont invaincus sur la scène européenne depuis mars 2019.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)