Mercato - Villareal : Gerard Moreno, c’est 100M d’euros

Fernando Roig, le président du Sous-Marin jaune, a indiqué le prix de vente de son attaquant espagnol dans El Transistor.

Gerard Moreno

“Sa clause est de 100 millions. Je préfère que personne ne vienne, c’est un joueur très important pour nous. Il marque des buts, donne des passes décisives. Nous sommes très heureux avec lui et il est très heureux d’être avec nous. (…) C’est un joueur extraordinaire, très bon, phénoménal” a conclu le président du club espagnol.

Gerard Moreno

Gerard Moreno, 28 ans, évolue à Villareal depuis 2018, même s’il a été formé au club et y est resté trois saisons entre 2012 et 2015. Lié à son club jusqu’en 2023, l’Espagnol a inscrit 15 buts en 22 matchs de Liga cette saison (avec 4 passes décisives).

En Europa League, cette semaine, le joueur a inscrit un doublé face au Dynamo Kiev, et il a été convoqué par le sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique, pour les échéances de la fin du mois de mars. Une bonne passe pour le Gerard Moreno, donc, que Fernando Ruig ne compte pas maximiser par un transfert, à moins qu’un club n’arrive avec le montant de la clause libératoire du joueur de 28 ans.