Mercato Manchester United : Pedro Neto au lieu de Sancho ?

A la recherche d’un ailier percutant, les Red Devils pourraient abandonner la piste menant au joueur de Dortmund, Jadon Sancho (20 ans) pour privilégier un élément évoluant en Premier League.

Ole Gunnar Solskjaer

Selon les informations relayées par le Sun, le coach de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, serait séduit par le profil de Pedro Neto. Le joueur de 21 ans évolue à Wolverhampton depuis 2019, et fait bonne figure cette saison (5 buts et 4 passes décisives en 29 rencontres), malgré la mauvaise passe des Wolves, qui sont 13e de Premier League. Le Portugais serait une alternative moins coûteuse à Jadon Sancho, qui est évalué à 100 millions d’euros minimum, et qui n’est de toute façon pas sûr de quitter Dortmund, son dossier étant lié à celui d’Erling Haaland.

Pedro Neto, lui, vaudrait un transfert d’environ 50 millions d’euros. Une somme abordable pour les Mancuniens, en période de crise financière. L’ailier gauche, qui peut évoluer sur le côté droit, est passé dans sa carrière par la Lazio (2017-2019) et Braga (formé au club). Le joueur est lié à sa formation jusqu’en 2025.