Officiel Mercato Caen : la direction écarte Pascal Dupraz

Pascal Dupraz n’est plus l’entraîneur du Stade Malherbe de Caen. Par un communiqué publié mardi, le club normand a annoncé le départ du technicien de 58 ans.

« Après une analyse approfondie de sa situation sportive, le Stade Malherbe Caen a pris la décision de mettre un terme au contrat de Pascal Dupraz. Arrivé au club en octobre 2019, Pascal Dupraz aura dirigé l’équipe caennaise à 55 reprises, toutes compétitions confondues. Pascal Dupraz n’a eu de cesse de mettre toute son énergie et sa passion dans son travail pour le club dans des circonstances difficiles. Nous nous souviendrons bien entendu des bons moments partagés. Nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir », a écrit le club.

L’ancien coach de Toulouse paye les mauvaises performances de la formation basée à Michel-d’Ornano, 14e de Ligue 2 à cinq points de la place de barragiste occupée par Guingamp. Les partenaires de Yacine Bammou n’ont pas gagné au cours des cinq dernières journées. Pour le remplacer, les dirigeants ont confié les clés de l’équipe à Fabrice Vandeputte, avec Cédric Hengbart comme adjoint. Le nouveau staff fera ses débuts lors de la réception de Pau, le samedi 3 avril, dans le cadre de la 31e journée.