Mercato Liverpool : Wijnaldum répond aux rumeurs sur le Barça

Le milieu de terrain de Liverpool, Georginio Wijnaldum, s’est exprimé sur les spéculations autour de son avenir.

Georginio Wijnaldum

Présent en conférence de presse pendant le rassemblement des Pays-Bas, avant la rencontre en Turquie mercredi comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le footballeur néerlandais a calmé le jeu au sujet de son possible départ dans ces prochains mois au FC Barcelone, où il pourrait retrouver l’ancien sélectionneur des Oranje Ronald Koeman.

« Ils parleront toujours de ces choses et de mon avenir, mais comme je l’ai dit à plusieurs reprises, je n’ai pas encore de nouvelles. Cela a été dit dans la presse, mais je n’ai aucune nouvelle. Quand il y en aura, j’en parlerai, mais il n’y a pas de nouvelles. Maintenant, je suis ici pour parler des matches contre la Turquie, la Lettonie et Gibraltar. »

Alors que son bail avec les Reds se termine en juin prochain et qu’une prolongation ne semble plus d’actualité, le footballeur de 30 ans aurait signé un pré-contrat avec les Blaugrana, une information que l’ancien joueur de Newcastle n’a pas confirmé. Depuis le début de la saison 2020-2021, le natif de Rotterdam a disputé 40 matches toutes compétitions confondues (3 buts), pour 29 rencontres de Premier League (2 buts).