Mercato - Real Madrid : la mise au point de Nacho sur son avenir

Nacho, le défenseur central du Real Madrid, s’est exprimé sur sa situation avec le club de la capitale, avec lequel il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022.

Nacho

Interviewé par la Onda Cero avant le match de l’Espagne contre la Grèce jeudi soir, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le footballeur espagnol a répondu à la possibilité d’une prolongation de son bail avec la Maison Blanche. Le joueur de 31 ans a prévenu que des discussions se tiendront dans ces prochains mois avec sa direction.

Nacho, Real Madrid

“Quand j’étais petit, je disais que j’espérais pouvoir jouer pour le Real Madrid. Maintenant, j’ai joué plus de 200 matches et je suis très heureux de défendre ce maillot, j’espère pouvoir le faire pendant longtemps. Quand l’été arrivera, j’irais m’asseoir avec l’entraîneur et le club et nous prendrons la meilleure décision. Ce serait un rêve de terminer ma carrière au Real Madrid. La saison dernière, j’étais plus souvent en dehors de l’équipe que dans l’équipe, mais le football connaît de nombreux virages.”

Membre de l’équipe première de la Casa Blanca depuis 2013, le numéro 6 madrilène a disputé 20 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 15 rencontres de Liga, et enchaîne les titularisations sous les ordres de Zinedine Zidane.