Officiel Médias : EA Sports met fin à son partenariat avec Pierre Ménès

EA Sports a annoncé qu’il mettait un terme à sa collaboration avec Pierre Ménès, suite aux polémiques des derniers jours.

Pierre Ménès

L’entreprise américaine a publié un communiqué pour officialiser la fin de son partenariat avec le journaliste : « Il est très important pour nous que le comportement de nos athlètes et de nos partenaires soient en accord avec les valeurs d’EA Sports FIFA. Suite aux actes de Pierre Ménès, nous mettons immédiatement fin à notre relation avec lui. EA n’intégrera donc pas les commentaires de Pierre Ménès dans FIFA 22 ni dans les versions ultérieures du jeu »,  a-t-elle écrit.

La chaîne cryptée a quant à elle indiqué qu’elle avait ouvert une enquête interne, concernant les faits qui lui sont reprochés, et en particulier ceux dont elle n’aurait pas eu connaissance. Elle a ainsi adressé un mail à ses employés pour leur affirmer que l’affaire était prise au sérieux. Le Canal Football Club n’est pas programmé, dimanche, avec pour raison officielle la trêve internationale.

Pour rappel, le journaliste est accusé de sexisme et d’agressions sexuelles, suite au reportage « Je ne suis pas une salope » de Marine Portolano et Guillaume Priou. Les extraits le concernant auraient été coupés de la version finale par Canal+ et ont été diffusés ultérieurement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)