Atletico Madrid : Dembélé donne des nouvelles rassurantes

Victime mardi dernier d’un malaise vagal pendant l’entraînement de l’Atletico Madrid, Moussa Dembélé est sorti du silence sur les réseaux sociaux.

Moussa Dembélé

Dans un message publié sur son compte Twitter, l’attaquant français s’est montré très rassurant sur son état de santé. « De retour ! Plus de peur que de mal. Merci pour vos messages chaleureux et votre attention », a écrit le footballeur de 24 ans, sourire aux lèvres et pouce levé.

Débarqué l’hiver dernier chez les Colchoneros sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, en provenance de l’Olympique Lyonnais, l’ancien joueur du Celtic Glasgow a encore quelques jours pour se remettre avant le retour à la compétition de la formation de Diego Simeone, opposée le 4 avril au FC Séville à Ramon Sanchez-Pizjuan lors de la 29e journée de Liga.

Barré par Luis Suarez, Joao Félix et Marcos Llorente, Moussa Dembélé ne compte que quatre apparitions avec les Rojiblancos : deux en championnat et deux en Ligue des champions, sans aucune titularisation ni aucun but marqué.