Mercato ASSE : Cologne prévient sur l’avenir de Modeste

Invité à rejoindre l’AS Saint-Etienne durant le dernier mercato hivernal, par le biais d’un prêt jusqu’en fin de saison, Anthony Modeste ne devrait pas s’éterniser avec le club forézien.

Anthony Modeste

Par la voix de son directeur sportif, Cologne a fixé une tendance claire sur la situation de l’attaquant français. Interrogé par le journal Bild, Horst Heldt a prévenu que le footballeur de 32 ans avait vocation à revenir au club dès la fin de la saison 2020-2021. « Tony revient cet été. Bien sûr, nous planifions avec lui, il a un contrat avec nous (jusqu’en 2023). Nous sommes en contact avec lui. L’entraîneur échange avec Tony, moi et la direction. »

Peu utilisé par le FCK lors de la première partie de saison, l’ancien Bastiais ne retrouve pas des couleurs avec les Verts de Claude Puel, seizièmes du classement à seulement quatre longueurs de la place de barragiste occupée par le Nîmes Olympique, son prochain adversaire aux Costières le 4 avril (31e journée).

Toutes compétitions confondues, le joueur originaire de Cannes est apparu à huit reprises avec la formation forézienne, pour seulement trois titularisations en sept matches de Ligue 1. Avec le numéro 14 sur le dos, Anthony Modeste n’a toujours pas trouvé le chemin des filets.