Séville : Ocampos ne veut pas s’en aller

L’Argentin, passé par l’AS Monaco et l’OM, n’a pas l’intention de quitter le club espagnol prochainement, alors qu’il y évolue depuis l’été 2019.

Lucas Ocampos

Lucas Ocampos est heureux à Séville, et il entend le faire savoir : « Il y a eu beaucoup de discussions, mais je dis toujours la même chose. Je me concentre sur le quotidien. J’aime la ville, ce qui s’est passé au cours de ces deux années et j’espère que cela va continuer. Je suis très heureux et je ne pense à aucun autre endroit que celui-ci » a-t-il confié à Canal Sur.

Très performant depuis son arrivée au club, Lucas Ocampos est devenu un élément majeur du groupe coaché par Julen Lopetegui. Séville, 4e de la Liga, peut compter sur l’Argentin de 26 ans jusqu’en 2024, date de l’échéance de son contrat. Cette saison, en 36 matchs toutes compétitions confondues, le Sévillan a inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives à ses coéquipiers. Pisté en Angleterre, par un club de Premier League, Lucas Ocampos pourrait finalement rempiler avec Séville.