PSG, Icardi : « Je me sens bien ici »

Malgré les rumeurs d’un départ l’été prochain, l’attaquant argentin a affirmé son envie de rester à Paris sur le site officiel de son club.

Mauro Icardi

Quelque peu discret cette saison (19 matchs seulement, 7 buts, 6 passes décisives), Mauro Icardi souhaite pourtant poursuivre son aventure au PSG, démarrée en juillet 2020.

« Je suis très heureux que le club ait décidé de lever l’option (d’achat) et de me proposer de continuer ensemble pour les quatre prochaines années. Pour moi, c’est un honneur et une fierté, comme je l’ai dit le premier jour de mon arrivée à Paris. Je me sens bien ici, dans une grande équipe qui gagne des titres. C’est ce qu’un joueur recherche. Ma mentalité reste la même que la saison passée. L’année dernière, nous avons réalisé une grande saison et j’espère que dans les années à venir, nous pourrons continuer à nous améliorer et à gagner des titres. L’arrivée de notre nouvel entraîneur est une bonne chose pour le groupe et, pour moi qui parle l’espagnol, c’est parfois un plus ! Nous pouvons mieux communiquer et parler d’une manière différente. Nous devons également remercier Thomas Tuchel pour ce qu’il a réalisé pour le club. Chaque entraîneur a sa mentalité de travail et ses idées sur le jeu. »

L’ancien buteur de l’Inter est lié à Paris jusqu’en 2024.