Mercato Dijon : Delcourt reste flou sur le mercato estival


Lanterne rouge de la Ligue 1 et relégué à 14 points de la place de barragiste occupée par le Nîmes Olympique, Dijon file vers la Ligue 2. Battu lors des dix dernières journées, le club bourguignon n’a plus aucun espoir de sauver sa peau.

Le DFCO est déjà tourné vers la saison 2021-2022 et la composition de son effectif, amené à être profondément bouleversé par la relégation qui attend la formation entraînée par David Linarès. Dans le cadre d’une interview donnée ce samedi au journal L’Equipe, Olivier Delcourt a été interrogé sur l’intersaison et ses intentions pour le prochain mercato estival. Le président dijonnais a calmé le jeu et prévenu qu’aucune décision n’a été prise.

« Pour l’instant, on n’a pas dit qui on gardait ou pas. Et puis il y a des joueurs qu’on ne veut pas garder et qui sont là bien après le début de saison. Donc… Et quand un club descend, les autres clubs regardent leur parcours, comment ça s’est passé pour eux. Certains ont peut-être tendance à l’oublier. »

Après la trêve internationale, les Dijonnais tenteront de mettre un terme à leur série noire contre l’Olympique de Marseille à l’Orange Vélodrome, le dimanche 4 avril, en match de clôture de la 31e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)