Mercato - PSG : la mise au point de Bakker sur son avenir

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Mitchel Bakker, s’est brièvement exprimé sur sa situation avec le club de la capitale.

Mitchel Bakker, PSG

Cantonné à un rôle de remplaçant depuis la venue sur le banc de l’Argentin Mauricio Pochettino, le latéral gauche néerlandais a été interrogé par NOS sur son avenir. Le footballeur de 20 ans a laissé entendre qu’il était ravi de se trouver dans l’effectif du champion de France. “Il me reste encore quelques mois au PSG, avant l’ouverture du marché des transferts. Ensuite, on verra, je suis au bon endroit.”

Débarqué dans l’Hexagone durant le mercato estival 2019, en provenance de l’Ajax Amsterdam, le numéro 25 parisien se trouve encore sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Paris Saint-Germain. En 2020-2021, Mitchel Bakker a disputé 29 matches toutes compétitions confondues, pour 21 rencontres de Ligue 1. Après avoir bénéficié d’un temps de jeu important sous les ordres de Thomas Tuchel, il est désormais contraint de faire banquette, à tel point que sa dernière apparition remonte au 6 mars contre le Stade Brestois (3-0, 16es de finale de Coupe de France).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)