Mercato Tottenham : la grosse mise au point de Bale sur son avenir au Real Madrid

Présent ce lundi en conférence de presse avant le match du Pays de Galles contre la République tchèque dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Gareth Bale a de nouveau été interrogé au sujet de son avenir.

Gareth Bale

Alors que le joueur avait semble-t-il clairement exprimé son désir de retourner au Real Madrid à l’issue de son prêt à Tottenham, ce dernier a finalement nuancé un peu son discours ce lundi devant les médias. Pour la saison prochaine, légalement mon contrat stipule que je dois retourner au Real Madrid, c’est ce que j’ai déclaré. Je ne pense pas que ce soit irrespectueux envers qui que ce soit. Le Real Madrid est mon club parent. Ce qui était convenu c’est que j’aille à Tottenham en prêt jusqu’à la fin de la saison, et que je retourne au Real Madrid. C’est le plan jusqu’à présent. La raison pour laquelle je suis parti, c’est parce que je voulais jouer des matchs pour être en forme, et, évidemment, l’été prochain, je retournerai au Real Madrid et nous partirons de là, a confié l’ailier des Spurs avant de préciser qu’aucune décision ne sera prise avant l’Euro.

Je me concentre sur cette saison et sur le gros match de demain. Je veux faire une grande fin de saison avec Tottenham et évidemment un bon Euro cet été. Pour le moment, je me concentre uniquement sur cette saison, et pour la saison prochaine, après l’Euro et mes vacances d’été, je vais m’asseoir avec mon agent et j’espère trouver une solution, a-t-il poursuivi.