Mercato - Celtic Glasgow : Thierry Henry ne dirait pas non

Alors qu’il a quitté récemment son poste d’entraîneur à Montréal en MLS pour raisons personnelles, Thierry Henry n’a pas renoncé pour autant à une carrière d’entraîneur. Le technicien français a l’intention de rebondir vite.

Thierry Henry

L’ancien attaquant de l’équipe de France, qui continue son apprentissage en tant qu’entraîneur au plus haut niveau, a été interrogé dans un podcast avec Robbie Fowler sur son possible intérêt pour le poste de coach du Celtic Glasgow. La presse écossaise a lâché le nom de Thierry Henry dans la piste des potentiels successeurs de Neil Lennon, licencié récemment.

Je ne sais pas ce qui se passe là-bas, c’est un club que je respecte beaucoup, comme beaucoup de gens dans le monde, mais que je ne connais pas. J’essaie juste d’apprendre. Je suis disponible. Je ne sais pas ce qui va m’arriver mais je veux être entraîneur à coup sûr. Je veux revenir au jeu aussi vite que possible. J’essaie d’apprendre. Ce que j’ai fait en tant que joueur n’a plus d’importance (…) Ce que Steven Gerrand a fait aux Rangers est tout simplement énorme. Ce que j’aime, c’est qu’ils lui ont donné le temps de construire une équipe, d’aller chercher les joueurs qu’il voulait et s’assurer qu’ils allaient jouer, a expliqué le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)