Officiel Ligue des champions (F) : OL-PSG fixé le 18 avril

L’UEFA a dévoilé la nouvelle date du quart de finale retour de la Ligue des champions féminine entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain.

Wendie Renard, OL féminin

Initialement programmée ce mercredi à Décines et reportée en raison d’un nombre important de cas positifs au coronavirus dans l’effectif lyonnais, la seconde manche entre les deux meilleurs clubs français du football féminin se disputera le dimanche 18 avril au Groupama Stadium.

« L’UEFA a communiqué ce mercredi la nouvelle date de la tenue du quart de finale retour de l’UEFA Women’s Champions League entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain. La rencontre se disputera le 18 avril 2021, au Groupama Stadium. L’horaire du match, toujours à définir, sera communiqué par l’UEFA prochainement. La rencontre de D1 Arkema entre le Paris FC et le Paris Saint-Germain, initialement prévue le 17 avril, est donc reportée à une date ultérieure », a écrit la formation parisienne dans un communiqué.

Pour rappel, les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont pris une option pour la qualification en demi-finales en remportant le match aller (1-0), sur un penalty de Wendie Renard.