Officiel Mercato Real Sociedad : Monreal a prolongé jusqu’en 2022


Nacho Monreal a paraphé ce mercredi un nouveau contrat en faveur de la Real Sociedad.

Nacho Monreal, Real Sociedad

Alors que son bail courait jusqu’en juin prochain, le défenseur espagnol a trouvé un accord avec le club basque et rempilé pour une année, avec une option pour douze mois supplémentaires. Le latéral gauche de 35 ans est désormais lié jusqu’en juin 2022 avec la formation entraînée par Imanol Alguacil, cinquième de Liga et en course pour une qualification européenne. Ce samedi à Séville, la Real Sociedad va affronter l’Athletic Bilbao en finale de la Coupe du Roi 2020, reportée en raison du coronavirus.

Recruté durant l’été 2019, l’ancien joueur d’Arsenal a disputé 25 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 2 buts. « Je suis très heureux, je me suis senti très apprécié dès le premier instant. Tout est positif depuis mon arrivée. L’équipe travaille et la balance a penché pour continuer ici », a-t-il réagi sur le site officiel du club.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)