Mercato Aston Villa : la direction demanderait une somme XXL pour Grealish

Les dirigeants d’Aston Villa auraient fixé un prix conséquent pour le milieu de terrain offensif Jack Grealish, très courtisé sur le marché des transferts.

Jack Grealish, Aston Villa

Le club basé à Birmingham ne serait ouvert à un départ du footballeur anglais qu’à la seule condition de récupérer au moins 100 millions de livres, soit environ 117 millions d’euros, selon les informations du journal The Telegraph. Cette énorme somme incite les Villans à refroidir les prétendants de leur capitaine, dont le contrat court encore jusqu’en juin 2025. Le numéro 10 de l’effectif coaché par Dean Smith figurerait notamment sur les tablettes de Manchester City, qui penserait à son profil pour pallier au départ de l’attaquant argentin Sergio Agüero.

Resté avec son club formateur l’été dernier, le footballeur de 25 ans sera sans doute tenté par un challenge plus alléchant à l’intersaison. Depuis le début de la saison 2020-2021, Jack Grealish a disputé 23 matches toutes compétitions confondues avec la formation basée à Villa Park, dixième de Premier League et opposée dimanche prochain à Fulham dans le cadre de la 30e journée. En championnat, le natif de Birmingham a marqué 6 buts et délivré 12 passes décisives en 22 rencontres.