Real Madrid : enfin une bonne nouvelle pour Hazard

Alors qu’il traverse une saison 2020-21 catastrophique à tous points de vue, Eden Hazard pourrait enfin entrevoir le bout du tunnel prochainement.

Eden Hazard

Alors que sa fin de saison semblait comprise, l’international belge a signé son retour à l’entraînement ce vendredi. Le joueur a même participé au début de la séance collective avec ses coéquipiers avant de retourner travailler en salle. Malgré tout, le club merengue ne souhaite pas précipiter les choses et prendra son temps avec l’ancien joueur de Chelsea qui multiplie les blessures depuis sa signature au Real Madrid en 2019.

Nous allons gérer au jour le jourNous n’allons rien forcer. Il va beaucoup mieux. Après, s’il revient complètement dans trois jours, ce sera mieux pour nous. Si c’est dans dix jours, eh bien, on verra. Nous sommes surtout heureux qu’il soit près de l’équipe, a souligné l’entraîneur madrilène Zinedine Zidane en conférence de presse. La sélection belge va également dans le sens du Real Madrid à propos de la gestion de la fin de saison du joueur. Une nouvelle blessure serait sans doute celle de trop pour Hazard à un peu plus de deux mois de l’Euro. Le Real Madrid recevra Eibar ce samedi dans le cadre de la 29e journée de Liga.