Serie A : la Juventus lâche deux points contre le Torino

La Juventus Turin n’avance pas. Ce samedi, les Bianconeri se sont contentés d’un nul dans le derby sur le terrain du Torino (2-2), dans un match comptant pour la 29e journée de Serie A.

Antonio Sanabria, Torino-Juventus

Les semaines s’enchaînent et les chances de voir la Juventus Turin décrocher un nouveau Scudetto s’amenuisent, à tel point que les derniers espoirs se sont sans doute évaporés ce samedi. Dans l’obligation de l’emporter pour continuer à croire à un miracle, la Vieille Dame d’Andrea Pirlo n’a pu faire mieux que match nul dans le derby contre le Torino (2-2), dans le cadre de la 29e journée de Serie A.

Pourtant bien partis après le but de Federico Chiesa (13e), les Bianconeri se retrouvent dos au mur après le doublé d’Antonio Sanabria (27e, 46e). Si Cristiano Ronaldo égalise (81e), ce résultat ne satisfait guère la Juventus Turin, quatrième avec 56 points à neuf longueurs de l’Inter Milan, qui affronte Bologne dès 20h45 et peut se rapprocher du titre après le nul concédé par l’AC Milan contre la Sampdoria Gênes (1-1). Il n’est désormais plus question de sacre mais bien de sauver une place en Ligue des champions.

De leur côté, les Granata sont 17es avec 24 points, à deux longueurs de la zone rouge.