PSG : Mbappé reçoit un conseil de Cissé

Djibril Cissé, l’ancien attaquant de l’AJ Auxerre, de Liverpool et de l’OM, a donné un conseil à Kylian Mbappé, après les récentes sorties médiatiques de ce dernier.

Kylian Mbappé, PSG Nantes

L’attaquant a en effet affirmé, dans une interview, que sur tous les terrains, il se disait qu’il était le meilleur. Kylian Mbappé a également déploré les critiques à son égard.

« Le fait qu’il pense qu’il n’est pas encore aussi bon que (Lionel) Messi et (Cristiano) Ronaldo tout en disant qu’il se convainc qu’il l’est, ça me dérange car sa phrase n’a pas de sens… Il vaut mieux ne pas le dire dans ce cas. Car il a le droit de penser qu’il le meilleur, si ça le fait avancer. Et c’est tant mieux pour lui. Si j’ai un conseil à lui donner, c’est qu’il ne doit pas se concentrer sur ce que les gens disent. Les gens, ils disaient la même chose sur Thierry Henry et ça ne l’a pas arrêté de ne pas sourire quand il marquait. Il répondait aux journalistes par des buts. Après, c’est une question de mental. Chacun est différent. Il (Kylian Mbappé) ne faut pas qu’il s’arrête à ça. »

Hier, le PSG de Kylian Mbappé s’est incliné 1-0, à domicile, face au LOSC.