ASSE : Puel prend la défense de Modeste

En conférence de presse, Claude Puel, le coach des Verts, a été interrogé sur Anthony Modeste, qui est peu efficace depuis son arrivée au club, cet hiver (0 but en 7 matchs de L1).

Anthony Modeste, ASSE

« Il est arrivé en dette de travail physique, d’intensité, de vivacité. On y travaille pour qu’il puisse enchaîner des gestes qu’il est capable de réaliser en spécifique. J’espère que d’ici la fin de saison, il sera à même de nous apporter ce qu’il peut nous apporter. Quand on voit ce qu’il est capable de réaliser dans gestuelle. Le but, maintenant, c’est de le voir acquérir ce changement de rythme pour lui permettre d’être dans cette situation. Mais il a une très bonne mentalité, une très bonne approche » a confié Claude Puel.

Prêté par le club allemand de Cologne à l’AS Saint-Etienne depuis cet hiver, et jusqu’à la fin de la saison, Anthony Modeste n’a toujours pas inscrit le moindre but sous son nouveau maillot, qu’il a étrenné huit fois, toutes compétitions confondues. L’attaquant français a un contrat courant jusqu’en 2023 avec son club.