Real Madrid : Zidane s’exprime avant le choc contre les Reds et encense Klopp

Zinedine Zidane était de passage en conférence de presse ce lundi à la veille du quart de finale aller de Ligue des Champions contre Liverpool. Le match aller se déroule dans la capitale espagnole.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Alors que la presse britannique présente cette double confrontation comme l’occasion parfaite de prendre sa revanche pour Liverpool trois ans après la finale de Ligue des Champions perdue par les Reds contre le club merengue, l’entraîneur du Real Madrid estime quant à lui que le contexte est complètement différent.

On ne pense pas au passé. Le passé est passé, ce qui importe, c’est ce que l’on vit aujourd’hui, le match de demain (mardi). C’est un match différent, et c’est pareil pour les deux équipes. C’est un match différent, on doit le prendre comme ça et on le prépare comme tel (…) Klopp ? C’est un grand entraîneur, cela fait de nombreuses années qu’il entraîne, il a de l’expérience, a fait du bon travail toute sa carrière et maintenant avec Liverpool… C’est un entraîneur qui a fait beaucoup de choses avant même cette finale, a souligné le coach français devant les médias.