Chelsea : Jorginho est prêt à retourner à Naples

Le milieu de terrain de Chelsea, Jorginho, s’est exprimé sur son avenir avec le club londonien et ses intentions.

Jorginho, Chelsea

Interrogé par la chaîne Sky Italia à l’issue de la victoire contre le FC Porto (2-0), mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions, le footballeur italien s’est dit prêt à signer son retour à Naples, où il a évolué entre 2014 et 2018 avant de débarquer de l’autre côté de la Manche.

« Quand vous vivez à Naples, vous ne pouvez jamais oublier. J’ai eu une expérience merveilleuse et j’aime beaucoup la ville et les fans. Maintenant, honnêtement, je n’y pense pas parce que je me concentre totalement sur Chelsea, mais s’il y a la possibilité un jour pour revenir, sans savoir quand, bien sûr j’aimerais. »

L’agent du footballeur de 29 ans a néanmoins exclu un départ de Stamford Bridge. Acheté par les Blues au cours de l’été 2018 pour un montant de 57 millions d’euros, Jorginho est lié jusqu’en juin 2023 avec le club de la capitale londonienne. Depuis le début de l’exercice 2020-2021, le joueur floqué du numéro 5 a pris part à 30 matches toutes compétitions confondues (7 buts), pour 21 apparitions en Premier League (6 buts).