PSG : sept joueurs absents à Strasbourg, dont Marquinhos et Neymar

Le Paris Saint-Germain devra se passer des services de sept éléments pour la rencontre à Strasbourg, samedi, lors de la 32e journée de Ligue 1.

Marquinhos, PSG

Dans un communiqué médical, le club de la capitale a confirmé l’absence de Marquinhos. Auteur du deuxième but face au Bayern Munich (3-2), mercredi à l’Allianz Arena, en quart de finale aller de la Ligue des champions, puis remplacé par Ander Herrera à la demi-heure de jeu, le défenseur central brésilien souffre d’une lésion de l’adducteur droit. Le Paris Saint-Germain fera un point sur son évolution dans les prochaines 48 heures, en prévision de la seconde manche contre la formation bavaroise au Parc des Princes, mardi prochain.

Retrouvez les compos probables ici

Abdou Diallo manquera aussi à l’appel en Alsace, le défenseur central français étant malade. Bien que de retour à l’entraînement, l’attaquant argentin Mauro Icardi est encore trop juste pour tenir sa place après sa blessure à la cuisse. Le latéral gauche Layvin Kurzawa reviendra à l’entraînement à la fin de la semaine après un souci au mollet. À ces quatre indisponibilités s’ajoutent celles de Neymar (suspendu), Marco Verratti et Alessandro Florenzi, qui doivent rester à l’isolement pour cause de coronavirus.