Officiel Mercato Stuttgart : Orel Mangala a prolongé jusqu’en 2024


Huitième de Bundesliga, Stuttgart a fait signer ce vendredi un nouveau contrat à Orel Mangala.

Orel Mangala, Stuttgart

Alors que son bail courait jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain défensif belge a rempilé pour une année supplémentaire et s’engage ainsi jusqu’en juin 2024 avec le club coaché par Pellegrino Matarazzo. « Je suis ravi de faire partie de la famille du VfB avec ces magnifiques fans. Nous avons un bon esprit d’équipe et il y a une bonne ambiance sur et en dehors du terrain. Je me sens très heureux ici et je remercie le VfB pour sa confiance, que je veux honorer par mes performances. Je dois me mettre en forme le plus rapidement possible pour continuer à aider l’équipe », a réagi le footballeur de 23 ans via le site officiel du club.

Recruté pendant le mercato estival 2017, l’ancien joueur d’Anderlecht a pris part à 80 matches toutes compétitions confondues avec Stuttgart, pour 2 buts. Absent lors des deux dernières journées de Bundesliga, Orel Mangala a disputé 27 rencontres depuis le début de la saison 2020-2021 (24 matches de championnat, 1 but).


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)