Monaco, Kovac : “On ne ressent aucune pression”

En conférence de presse, l’entraîneur croate de l’ASM, Niko Kovac, est apparu tranquille au moment d’évoquer la course au titre.

Niko Kovac, Monaco

“Une pression avant la fin du championnat ? Non, parce que la pression est sur les trois autres équipes de devant (LOSC 1er, PSG 2e, OL 4e, ndlr) : elles occupent les trois premières positions depuis très longtemps. Nous, notre ambition, c’est de retrouver les compétitions européennes. On ne ressent aucune pression. (…) On fait de notre hobby notre profession. On joue pour gagner. C’est la première chose, la plus importante pour un joueur et un entraîneur. On veut gagner tous les matchs. On est en course dans deux compétitions (L1, Coupe de France, ndlr), mais je ne veux pas trop parler de gagner ci ou ça. Ce qui est important, c’est le prochain match. On affronte Dijon, qui est certes dernier, mais ce sera compliqué” a affirmé Niko Kovac.

L’AS Monaco est 3e, avec 62 points, soit un de plus que l’OL (4e) et un de moins que le PSG (2e). Lille, le leader de la L1, est à 4 unités.

Niko Kovac en a profité pour évoquer Bayern Munich 2-3 PSG de mercredi soir, et la différence de forme du PSG en L1 et en Ligue des Champions : “J’ai vu un bon match, des deux côtés. Le Bayern a été meilleur, mais le PSG a eu plus de réussite, parce que (Kylian) Mbappé était une nouvelle fois très bon. J’espère qu’ils continueront comme ça en Ligue 1… (sourire)”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)