Mercato PSG : un échange Icardi-Dybala cet été ?

La situation contractuelle de l’Argentin Paulo Dybala pourrait forcer la Juventus a trouvé des solutions créatives pour son avenir.

Paulo Dybala, Juventus

Paulo Dybala est dans une situation complexe concernant son avenir : en fin de contrat à l’été 2022, l’Argentin n’est pas certain de rester cet été dans le club italien, qu’il a rejoint en 2015 pour 40 millions d’euros. En effet, le joueur de 28 ans n’est pas un titulaire indiscutable cette saison sous les ordres d’Andrea Pirlo (17 matchs toutes compétitions confondues seulement, pour 4 buts et 2 passes décisives), et aucune discussion n’a lieu entre le clan du joueur et les dirigeants de la Vieille Dame pour prolonger son bail. De fait, à un an de la fin de son contrat à Turin, la question de son avenir se pose.

Selon La Stampa, les dirigeants de la Juventus, qui ne veulent absolument pas laisser filer gratuitement le milieu offensif à l’été 2022, pourraient proposer un deal au PSG : un échange entre Paulo Dybala et Mauro Icardi. Le buteur argentin ne serait pas retenu par le PSG, cet été, malgré des statistiques honorables (7 buts et 6 passes décisives en 19 rencontres), et une telle proposition pourrait assurément intéresser la formation de la capitale française.

Reste à savoir si cette information spectaculaire est plus une info ou une intox. Réponse dans les prochains mois.