Real Madrid : Benzema est plus proche de prolonger que d’aller à l’OL

L’ancien agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, s’est confié sur l’avenir de l’attaquant de 33 ans, qui rayonne au Real Madrid cette saison.

Karim Benzema, Real Madrid

Interrogé sur Made In Foot, l’agent a confirmé un intérêt de Karim Benzema pour l’OL, tout en précisant que cela avait peu de chance de se réaliser dans un avenir proche : « Oui, j’ai dit que Karim Benzema avait très envie de revenir à Lyon, qu’il avait dans un coin de sa tête l’envie de revenir un jour car c’est son club et sa ville. Mais aujourd’hui, il est plus proche de signer une prolongation au Real Madrid que de revenir à Lyon ! (…) Si Karim Benzema peut encore durer plusieurs années au top ? S’il n’a pas de pépin, il va encore rester au minimum 4-5 ans au très haut niveau » a conclu Karim Djaziri.

Si l’intérêt entre l’OL et Karim Benzema est donc bien réciproque, les grosses performances de l’attaquant français avec le Real Marid (18 buts et 6 passes décisives en 25 matchs de Liga) le destine plus à un avenir à court terme en Liga. Le buteur est sous contrat avec sa formation jusqu’en 2022, et il accepterait une prolongation si le club lui en proposait une, comme il l’a révélé il y a quelques semaines.