Strasbourg : Laurey devrait s’en aller à la fin de la saison

Thierry Laurey est à la tête du club alsacien depuis 2016.

Thierry Laurey, Strasbourg

D’après les informations du journal L’Equipe, le coach français de 57 ans coache actuellement sa dernière saison sur le banc du club strasbourgeois. En fin de contrat avec le RC de Strasbourg cet été, Thierry Laurey n’a toujours pas prolongé, et ne devrait pas le faire. Les dirigeants du club, 13e de Ligue 1 actuellement, chercheraient même son successeur, au lieu de discuter avec lui d’une prolongation. Le nom d’Olivier Dall’Oglio, le coach de Brest (16e de L1), circulerait avec insistance pour prendre la suite de Thierry Laurey. Il est en fin de contrat avec le club breton cet été.

Arrivé en 2016 à Strasbourg, Thierry Laurey a fait monter Strasbourg en L1 lors de sa première saison au club, et a même disputé l’Europa League. Cette saison est plus difficile, et le Racing Club de Strasbourg reste sous la menace d’une relégation, la formation de Thierry Laurey n’ayant que 7 points d’avance sur le premier relégable, Nîmes.

Ce samedi, à 17h, le club alsacien reçoit le PSG, 2e de L1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)