Nice : Ursea déplore le manque de respect envers Galtier

L’entraîneur de l’OGC Nice, Adrian Ursea, est monté au créneau, en conférence de presse, pour apporter son soutien à l’entraîneur du LOSC.

Adrian Ursea, Nice

Interrogé sur les rumeurs liant Christophe Galtier au banc de touche de l’OGC Nice, Adrian Ursea (53 ans), le coach helvético-roumain des Aiglons, a fustigé la presse : « Ce qui me désole beaucoup, c’est cette course journalistique au scoop qui doit être terriblement dérangeante pour quelqu’un qui joue le titre. Je me mets à la place de mon collègue Christophe Galtier, du club de Lille… La semaine d’avant, il y a eu les mêmes rumeurs qui l’envoyaient du côté de Lyon. Je trouve ça franchement pas très fair-play. Ca manque beaucoup de respect vis-à-vis de cette personne. Ils sont en train de jouer un titre, de se battre contre une très forte équipe du PSG, et ils sont en train de probablement créer une grande surprise dans notre championnat. Je trouve que c’est un vrai manque de respect. »

L’OGC Nice et le LOSC seront opposés l’un à l’autre début mai, lors de la 35e journée de Ligue 1. Ce week-end, Lille a battu Metz (2-0), alors que Nice, 10e du championnat, affronte dimanche, à 15h, le Stade de Reims (12e), à domicile.