Libre de tout engagement depuis l’annonce de son départ de Chelsea, en janvier dernier, Frank Lampard a fait une révélation sur la suite de sa carrière d’entraîneur.
Dans une interview accordée à London Football Awards, dans des propos relayés par Sky Sports, le technicien de 52 ans a reconnu avoir été sollicité à la suite de son limogeage des Blues. L’Anglais précise n’avoir pas donné suite à ces offres. “J’ai eu des opportunités qui se sont présentées au cours des six dernières semaines, deux mois, qui ont été flatteuses mais ce n’était pas la bonne.”
Le nom de l’ancien milieu de terrain de Chelsea était notamment cité pour prendre les rênes des U21 anglais ou du Celtic Glasgow, dans le cadre de la succession de Neil Lennon. Mais Frank Lampard continue de scruter le marché pour se relancer après son passage sur le banc du club de la capitale londonienne, qui l’a remplacé par l’Allemand Thomas Tuchel.