PSG : Kean donne de ses nouvelles

Touché récemment par le Covid 19, Moise Kean a tenu à adresser un message rassurant au sujet de son état de forme. L’attaquant parisien va désormais beaucoup mieux et attend avec impatience le quart de finale retour de Ligue des Champions contre le Bayern Munich.

Moise Kean

Titulaire contre Strasbourg samedi lors de la 32e journée de Ligue 1, le buteur italien retrouve petit-à-petit sa condition physique. Je me sens bien, je commence à retrouver mon souffle. J’ai de nouveau du rythme en match, je m’entraîne à nouveau bien. On va continuer à s’entraîner pour être prêts mardi, a confié le joueur prêté par Everton à la chaîne officielle du PSG.

Grâce à son succès à la Meinau, le club parisien est revenu à trois points du LOSC et reste en course pour le titre de champion de France mais les prochaines échéances seront forcément capitales pour juger la saison parisienne. Une qualification pour le dernier carré de la Ligue des Champions mardi prochain (21h00) face au club bavarois donnerait à coup sûr une saveur toute particulière à la fin de saison du PSG. Vainqueur (3-2) au match aller à l’Allianz Arena, les champions de France devront néanmoins confirmer cette belle prestation au Parc des Princes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)