Officiel Ligue des champions : l’arbitre de PSG-Bayern est connu

L’UEFA a dévoilé le nom de l’arbitre qui sera amené à diriger le quart de finale retour de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, mardi soir au Parc des Princes.

Daniele Orsato

Cette seconde manche sera arbitrée par Daniele Orsato. L’Italien sera assisté de ses compatriotes Alessandro Giallatini, Fabiano Preti et Daniele Doveri (4e arbitre). Le choix de l’homme de 45 ans ne donnera sans doute pas le sourire au club de la capitale, puisque le Transalpin était l’arbitre de la finale de la dernière édition de la C1 perdue par les partenaires de Kylian Mbappé contre le Bayern Munich (0-1), le 23 août dernier à Lisbonne.

Cette saison, Daniele Orsato a conduit trois matches de Ligue des champions, notamment la rencontre remportée par le Paris Saint-Germain contre Manchester United à Old Trafford (3-1), lors de la phase de poules. Il a également arbitré le huitième de finale retour entre Chelsea et l’Atletico Madrid (2-0).

Pour rappel, la formation de Mauricio Pochettino a pris une option pour la qualification en demi-finales après un succès sur le score de 3-2 à l’Allianz Arena, sur un doublé de Kylian Mbappé et un but de Marquinhos.