PSG : Pochettino donne des nouvelles de Verratti et Florenzi avant le Bayern

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, était ce lundi en conférence de presse à la veille de la réception du Bayern Munich au Parc des Princes dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions.

Le coach parisien a notamment été interrogé au sujet de l’état de forme de Marco Verratti qui a signé son retour à l’entraînement après avoir été testé négatif au Covid-19. Pour rappel, le milieu de terrain italien avait manqué le match aller à la suite d’une contamination au coronavirus juste après la dernière trêve internationale avec l’Italie. D’après Mauricio Pochettino, Marco Verratti est un peu juste sur le plan physique pour débuter une rencontre aussi importante que celle face au club bavarois. Ce sera difficile pour Marco de commencer. Pour Alessandro (Florenzi) c’est davantage possible, a souligné l’Argentin devant les médias.

Le défenseur italien, lui aussi impacté très récemment par le Covid, a visiblement mieux digéré sa contamination sur le plan physique que Verratti. Au cours de cette conférence de presse, Pochettino a fait savoir que le Bayern Munich restait favori selon lui pour accéder aux demi-finales de la Ligue des Champions, et ce malgré la victoire parisienne à l’aller en Bavière (3-2).