Mercato Reims : Oscar Garcia envisagé pour remplacer Guion

En fin de contrat en juin prochain avec le Stade de Reims, David Guion ne devrait pas poursuivre l’aventure sur le banc du club champenois.

Oscar Garcia

Nommé en mai 2017 et jusque-là auteur d’un excellent travail avec le SDR, le technicien de 53 ans pourrait être remplacé en fin de saison par un coach étranger. Selon les informations du journal L’Equipe, les dirigeants rémois seraient entrés en contact avec Oscar Garcia en vue de la succession de l’entraîneur français.

La formation basée à Auguste-Delaune aurait érigé en priorité la venue de l’homme de 47 ans, au point d’avoir entamé les discussions avec celui qui fut l’éphémère entraîneur de l’AS Saint-Etienne entre juin et novembre 2017. Oscar Garcia est aujourd’hui libre sur le marché des transferts, depuis son départ du Celta Vigo en novembre dernier.

Douzièmes de Ligue 1 avec une confortable avance de dix points sur la place de barragiste occupée par le Nîmes Olympique, les partenaires de Boulaye Dia reçoivent dimanche prochain le FC Metz dans le cadre de la 33e journée.