Mercato Real Madrid : Modric, son avenir et l’appel du pied à Mbappé

Avant le quart de finale retour de la Ligue des champions contre Liverpool, mercredi soir à Anfield, Luka Modric a effectué une mise au point sur sa situation contractuelle avec le Real Madrid.

Luka Modric, Real Madrid

Lié jusqu’en juin prochain avec le club merengue, le milieu de terrain croate est resté flou sur son avenir à court terme. En conférence de presse, le footballeur de 35 ans a tout de même tenu à réitérer son envie de poursuivre sa carrière avec la Maison Blanche, pour laquelle il porte les couleurs depuis l’été 2012. « C’est comme toujours. Ça se passe bien, je ne peux pas en dire plus. J’ai toujours dit que je voulais continuer, j’espère que je continuerai. Je ne peux pas en dire plus. »

L’ancien joueur de Tottenham a également été interrogé sur le mercato estival et la piste menant à Kylian Mbappé. Le lauréat du Ballon d’Or 2018 ne cache pas qu’un transfert de l’attaquant français du Paris Saint-Germain, sous contrat jusqu’en juin 2022, constituerait une excellente nouvelle pour le Real Madrid. « Je ne sais pas quoi vous dire, beaucoup de joueurs vont venir. Je ne peux pas entrer dans ça. Mbappé est un grand joueur, il l’a montré, et les bons joueurs sont les bienvenus, mais ce n’est pas correct d’en parler maintenant. Comme joueur, c’est l’un des meilleurs du monde. »