Officiel Mercato Eintracht Francfort : après l’entraîneur, le directeur sportif va aussi partir

Les bouleversements s’enchaînent à l’Eintracht Francfort. Alors que son entraîneur Adi Hütter va s’en aller et s’installer sur le banc du Borussia Mönchengladbach, le club allemand a annoncé un autre départ.

Fredi Bobic, Eintracht Francfort

Par un communiqué publié ce mercredi, l’Eintracht Francfort dévoile la fin de sa collaboration avec son directeur sportif Fredi Bobic. Alors que son contrat courait jusqu’en juin 2023, les deux parties ont convenu d’une résiliation à compter du 31 mai prochain. L’homme de 49 ans quittera ses fonctions au terme de la 34e et dernière journée de Bundesliga. Il occupait ce poste depuis 2016.

« Je repense à ces cinq grandes années. Je suis fier des succès obtenus pendant cette période. Nous avons changé et créé beaucoup de choses. La famille Eintracht a énormément grandi en cinq ans. Mes remerciements vont à mes collègues du conseil d’administration et à tous les employés impliqués. Je veux rendre hommage aux entraîneurs Niko Kovac et Adi Hütter. J’ai toujours ressenti le soutien du conseil de surveillance, du président d’honneur Wolfgang Steubing et de son successeur Philip Holzer, que je remercie pour son professionnalisme », a-t-il réagi sur le site officiel du club.

Quatrièmes de Bundesliga avec une avance de sept points sur le Borussia Dortmund, cinquième, les coéquipiers de Luka Jovic visent une qualification pour la prochaine Ligue des champions.