Manchester City : Mahrez est ravi de défier le PSG

Tombeur mercredi soir du Borussia Dortmund au Signal Iduna Park (2-1), comme à l’aller, Manchester City a décroché son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Riyad Mahrez, Borussia Dortmund-Manchester City

Les Citizens de Josep Guardiola ont désormais rendez-vous avec le Paris Saint-Germain, qui a éliminé le Bayern Munich, dans une double confrontation très attendue entre deux favoris à la victoire finale. Auteur du but de l’égalisation contre le BVB, Riyad Mahrez a donné son sentiment sur ces deux matches contre le club de la capitale française.

Au micro de BT Sport, le milieu offensif algérien n’a pas caché sa joie de rencontrer les hommes de Mauricio Pochettino. « C’est très bien d’avoir gagné le match et de rejoindre les demi-finales, c’est ce qu’on voulait et on l’a fait. C’est très bien pour moi. C’est spécial, parce que je suis de Paris. Je suis né à Paris et j’y ai grandi. Ce sera spécial, je suis content de jouer contre cette équipe. Ce sera un super match, mais avant cela, nous en avons d’autres à jouer. Il y a d’autres matches comme la finale de la Carabao Cup et la demi-finale de FA Cup. Ensuite, nous aurons le temps de penser au PSG et de nous focaliser dessus. »