Toulouse : sept joueurs sont positifs au coronavirus

Le Toulouse Football Club a effectué un nouveau point sur la situation sanitaire au sein de l’effectif de Patrice Garande.

Patrice Garande, Toulouse

Par un communiqué publié jeudi sur son site officiel, le club de la ville rose a fait savoir que deux nouveaux joueurs ont été diagnostiqués positifs à la maladie, portant à sept le nombre de joueurs ayant contracté le coronavirus.

« À l’issue de tests effectués hier matin, mercredi 14 avril, préalablement à la rencontre de la 33ème journée de Ligue 2 BKT qui nous opposera à La Berrichonne de Châteauroux, deux nouveaux joueurs ont été diagnostiqués positifs au coronavirus. Ces deux nouveaux cas de joueurs positifs à la Covid-19 s’ajoutent aux cinq cas diagnostiqués la semaine passée, trois le lundi 5 avril et deux le vendredi 9 avril. Des mesures strictes de suivi et d’isolement sont appliquées pour permettre au groupe professionnel de se préparer et s’entraîner normalement, en respectant scrupuleusement les consignes préconisées par les instances gouvernementales, les autorités sanitaires, l’Agence Régionale de Santé et la Ligue de Football Professionnel », a prévenu Toulouse, troisième du classement à égalité avec Clermont et à trois longueurs de Troyes.