Barça, Koeman : “Je ne pense jamais à mon avenir”

L’entraîneur du FC Barcelone sait qu’il doit s’imposer en finale de la Coupe d’Espagne, ce soir, à 21h30, même s’il affirme ne pas se préoccuper de son futur dans le club catalan.

Ronald Koeman, Barça

“J’ai encore un an de contrat (jusqu’en 2022), et je sais ce qui se passera, qu’on gagne ou qu’on perde. J’ai parlé au président (Joan Laporta) et il m’a montré toute sa confiance. Je sais où je me trouve et je sais qu’on doit toujours gagner des trophées, quoi qu’il arrive. Je ne pense jamais à mon avenir. Le plus important est de mettre toute mon énergie dans l’équipe pour que nous puissions gagner cette Coupe” a affirmé Ronald Koeman.

Le FC Barcelone n’a plus gagné de trophée depuis la Supercoupe d’Espagne de la saison 2018-2019, face à Séville. Opposé à l’Athletic Bilbao, 11e de la Liga, le club catalan est favori de cette finale, ce soir. D’autnat que le Barça est également en course pour le titre dans le championnat d’Espagne : 3e du classement, le FC Barcelone a 2 points de retards sur le leader, l’Atlético Madrid.

L’entraîneur néerlandais, arrivé au Barça à l’été 2019, devrait pouvoir compter sur son trio offensif Lionel Messi-Antoine Griezmann-Ousmane Dembélé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)