Mercato Fiorentina : Manchester United veut passer la seconde pour Milenkovic

Le club anglais aurait l’intention de recruter un nouveau défenseur central cet été, pour épauler Harry Maguire (28 ans).

Nikola Milenkovic, Fiorentina

Le Sun révèle que les Red Devils désirent renforcer leur arrière-garde à la fin de la saison, alors que les partenaires du capitaine Harry Maguire au centre de la défense, Victor Lindelöf, Eric Bailly et Phil Jones, ne satisfont pas complètement le coach, Ole Gunnar Solskjaer, et les dirigeants. En fin de contrat avec la Viola en juin 2022, Nikola Milenkovic apparaît alors comme la cible idéale. Le Serbe de 23 ans est un titulaire indiscutable à la Fiorentina (31 matchs cette saison, 3 buts, 1 passe décisive) et sa valeur marchande, pas excessive (la Viola réclame 38 millions d’euros), est à la portée de Manchester United. Le club, qui observe le joueur depuis longtemps, aurait l’intention de passer à l’attaque pour cet été.

Le hic, c’est que les Red Devils ne sont pas les seuls sur le dossier, car plusieurs écuries européennes, dont les noms n’ont pas filtré, suivent en effet les performances de Nikola Milenkovic cette saison. Une bataille se dessine-t-elle pour cet été ?