Mercato Eintracht Francfort : le courtisé André Silva connaît son prix de départ

L’attaquant portugais devrait ne pas faire de vieux os dans le club allemand. Un départ cet été semble très probable, vu ses performances et ses courtisans.

André Silva, Eintracht Francfort

Deuxième meilleur buteur du championnat d’Allemagne avec 23 buts en 26 matchs, André Silva, 25 ans, ne devrait pas rester à l’Eintracht Francfort, cet été, selon les informations de Sport 1. Le média allemand révèle même que, conscient de la difficulté de retenir son joueur, le club allemand aurait trouvé un accord avec les représentants du Portugais et aurait fixé son prix de départ à 30 millions d’euros. Une somme basse en regard des performances actuelles du joueur, qui n’a pas de clause libératoire dans son contrat, lequel se termine en 2023, et qui est pisté par Manchester United, en Angleterre, et l’Atlético Madrid, en Espagne.

Passé sans succès par le FC Séville et le Milan AC entre 2017 et 2019, André Silva renaît sous les couleurs de Francfort depuis son arrivée au club, en 2020, pour la somme de 3 millions d’euros, après un prêt d’un an. Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur marchande du buteur portugais est de 42 millions d’euros.