Mercato Real Madrid : un journal espagnol lâche une petite bombe sur Mbappé

Alors que son avenir fait l’objet de nombreuses spéculations depuis quelques mois, Kylian Mbappé aurait pris une décision tonitruante à en croire la presse espagnole.

Kylian Mbappé et Kingsley Coman, PSG-Bayern Munich

D’après les informations du journal El Confidencial ce dimanche, l’attaquant du Paris Saint-Germain a d’ores et déjà pris la décision de quitter la capitale française cet été. Le champion du monde aurait ainsi averti Zinedine Zidane qu’il souhaitait rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison 2020-21. Cette décision signifierait que le natif de Bondy ne prolongera pas son contrat avec les champions de France alors que Leonardo multiplie les assauts depuis plusieurs mois. Cette hypothèse mettrait clairement le PSG au pied du mur en raison de la situation contractuelle du joueur.

Le bail actuel du jeune buteur parisien se terminant en juin 2022, le club parisien n’aurait alors pas d’autre choix que de vendre sa star cet été pour éviter un départ sans la moindre indemnité de transfert dans un peu plus d’un an. Dans l’autre gros dossier du moment, celui concernant l’avenir de Neymar, la bataille semble en revanche gagnée pour Leonardo. Même si la presse catalane tente régulièrement de déstabiliser le PSG, le Brésilien serait bien sur le point de prolonger son contrat jusqu’en juin 2026.