Mercato PSG : le frère de Kean lâche des infos sur l’avenir du joueur

Interrogé par Tuttosport, le frère de Moïse Kean a fait le point sur l’avenir de l’attaquant prêté par Everton au Paris Saint-Germain cette saison.

Moise Kean, PSG

Le frère de l’attaquant parisien est visiblement confiant pour l’international italien, même si son avenir est assez flou en raison des exigences financières des Toffees pour un éventuel transfert cet été. La veille Dame est d’ailleurs très intéressée par un potentiel retour du joueur, vendu contre un chèque d’un peu moins de 30 millions d’euros en 2019 (bonus compris).

Le vrai Moise est celui de cette année. Avec le PSG, il peut prendre beaucoup de plaisir. Il joue avec Mbappé et Neymar, ça ressemble à la Playstation mais tout est vrai. Il n’était pas acquis qu’il se relèverait après la déception en Angleterre, il n’est encore qu’à 70% de son potentiel. Nous sommes heureux que la Juve repense à lui. Les Bianconeri sont comme une famille pour lui. J’espère qu’il reviendra, mais il se débrouille très bien au PSG. Je le vois mieux aux côtés de Mbappé et Neymar que de Cristiano Ronaldo. Lui et Raiola prendront la bonne décision au bon moment, il semble difficile pour lui de retourner à Everton, a lâché Giovanni Kean au journal italien. Affaire à suivre…