Manchester United : Pogba veut gagner des trophées

Le Français, interrogé par Sky Sports, a fait étalage de son ambition : il souhaite remporter des titres avec Manchester United.

Paul Pogba, Manchester United

« Personnellement, cela me manque beaucoup (de gagner des trophées) et j’ai l’impression de manquer quelque chose. Nous devons gagner quelque chose. Je veux juste gagner quelque chose, je n’aime pas jouer et ne pas gagner. Je suis un mauvais perdant, je serai toujours un mauvais perdant, donc chaque fois que je joue, je veux gagner. Personnellement, je le veux vraiment. Je pense que nous nous rapprochons de plus en plus (d’un titre), il y a une amélioration, je dirais. Quand je dis amélioration, je veux dire que ce club a de si grands buts et objectifs, (…) c’est-à-dire gagner et avoir un trophée. C’est ce que nous voulons. (…) Nous sommes toujours en Europa League, nous avons encore quelque chose à jouer. Nous avons toujours la Premier League, tant que Manchester City n’aura pas le trophée, nous continuerons à travailler et à jouer. Nous avons encore une chance de gagner quelque chose cette année, alors pourquoi pas ? » a déclaré Paul Pogba.

Manchester United est 2e de Premier League, à 10 points de Manchester City, le leader. En Ligue Europa, les Red Devils sont en demi-finale, contre l’AS Roma.